lundi 2 juin 2008

daniel MICHAU - Recherche Google

daniel MICHAU - Recherche Google

1 commentaire:

ERDEALMERIA a dit…

Bonjour
J'ai vu ce que vous décrivez dans votre témoignage. Nous habitions Rennes à cette époque près de St Jacques dans le quartier de Bréquigny et avec mon frère nous faisions du vélos sur le parking devant l'immeuble ou habitaient notre famille.
C'était en fin de journée et nous avons vu passer un engin de type dirigeable à une vitesse extraordinaire. Nous nous sommes regarder et j'ai parlé à mon frère de ce que nous avions vu et cela l'a mis en colère.
L'engin semblait se diriger vers l'ouest de la Bretagne.
Il y a quelques années sur Internet, j'ai trouvé une photo prise dans la région de Quimper de ce qui ressemble bien à ce que j'ai vue ce jour la. C'était au début des années 70, et peut-être en 73 comme vous le racontez. Mais je n'ai plus les références de cette photo.
Cordialement.
PS par la suite j'ai été témoin de phénomènes lumineux de nuit de vol en formation d'objets se déplaçant à grandes vitesses.Une autre fois un objet lumineux passe dans le ciel et repasse au même endroit dans l'autre sens quelques secondes plus tard. Je n'était pas rassuré, cela se passait dans une région désertique du sud de la France.